TEAM B&A BLOOD ANGEL Index du Forum
TEAM B&A BLOOD ANGEL
B&A Blood Angel est une team sur call of duty sur PS3

TEAM B&A BLOOD ANGEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement minot ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM B&A BLOOD ANGEL Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Deposer la candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-minot-xX
Inscrit

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement minot Répondre en citant

Votre pseudo psn ?Xx-minot31-xX

Votre age ? 13 ans mais vous inquitez pas je suis mature

Votre experience de jeux ? Je suis un bon joueur (enfin je pense) et je joue support player
Quelle call of duty posedez vous ? je posséde CoD 4,6 et 7 et j'ai commandé MW3

Votre ratio sur cod 6 et cod 7 ? cod6: Alors je suis assez nul sur MW2 je ne sais meme pas mon ratio mdr mais sur BO j'ai un ratio de 1.30 et sur le compte que j'vaais créer pour mon ancienne team j'avais 1.94

Pourquoi rejoindre notre team ? Vous avez l'air d'une team a la fois sérieuse mais aussi délirante hum j'espère que vous jouez avec des rôle spécial genre objectif player etc... et c'est normale qui ne se passe rien sur le forum et j'ai pas Skype mais un micro

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxime21200
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement minot Répondre en citant

Normal que nous sommes pas trop sur le forum mdr on est devant la PS3 on peut pas tous faire a la fois lol . Bon normalement tu devrait pouvoir rejoindre notre teata un bon niveau de jeux + ta l'aire de vouloir rigoler et tout Smile

Joueur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement minot Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile !

Inscrit

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement minot Répondre en citant

Merci tkt maxime hum jvais essayé de vous ajoutez se soir mais c'est pas sur mais en tout cas demain c'est bon

maxime21200
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement minot Répondre en citant

Ok merci

Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement minot Répondre en citant

La candidature est bien pour moi c est OUI Okay

Inscrit

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement minot Répondre en citant

merci !! je vous est casiment tous ajoutez sur le PSN Wink

maxime21200
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement minot Répondre en citant

Deja lol ok je t'accepterait Smile !

Joueur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement minot Répondre en citant

pour moi je dirai oui si il me donne 100 euros!!!!! Mort de Rire  c oui!!!!

Xx-minot-xX
Inscrit

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement minot Répondre en citant

MDR meme dans t'es rêve les plus fou tu les aura pas mdr!

maxime21200
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement minot Répondre en citant

LOL Blackange et ses blagues ahahaa

Inscrit

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement minot Répondre en citant

Wink!!

Xx-minot-xX
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement minot Répondre en citant

Petit problème j'ai eu une autre demande de team donc je vais la test et je vous direz si je reste ou pas Wink car vous êtes un bonne team mais le problème c'est qu'il y a trop de personne c'est pas organiser bref je vous direz la réponse plutard

maxime21200
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement minot Répondre en citant

Ba comme tu veut !!! Nous on s'ent fous chaqun de ns joueurs on leur positonement , le roles et on ets peut etre nombeux mais jamasles 16 sont co mais a moins nous on est tout le temps 6 quand on joue !!!! Alors tu peut partir si tu vet Wink

Inscrit

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement minot Répondre en citant

ok je te dirait si je reste ou pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement minot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM B&A BLOOD ANGEL Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Deposer la candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006